A- A+
Les Restos font leur festival
CDAD Grand Ouest

Les Restos font leur festival

05/06/2022
Scroll

Le samedi 25 juin prochain, les Restos du cœur organisent leur nouveau grand rendez-vous annuel convivial et festif : « Les Restos font leur Festival » (www.restosducoeur.org/les-restos-font-leur-festival/). Celui-ci s’articule autour de deux temps un Bal dans une vingtaine de territoires et des portes ouvertes partout en France.

 

C’est le nouvel évènement des Restos du Cœur : une journée d’échanges et de partage, une journée d’engagement et de convivialité, une journée dans l’esprit Restos et une soirée de fête.
Un évènement inédit mais à l’esprit unique : dédier à toutes et tous, grand public, bénévoles, personnes accueillies…

 

Plus de 700 lieux d’accueil Restos ouvriront leurs portes : centres d’activité, chantiers d’insertion, accueils de jour, maraudes, hébergements et logements collectifs, sièges des associations départementales.

Restos Festival

LES RESTOS OUVRENT LEURS COEURS, UNE JOURNÉE PORTES OUVERTES DANS TOUTE LA FRANCE

Les bénévoles des Restos du Cœur vous accueillent, les partenaires mais aussi celles et ceux qui n’osent pas pousser nos portes dans plusieurs lieux d’activités (centres de distribution alimentaire, jardins d’insertion, lieux d’activités et d’accompagnement, etc.) pour présenter et expliquer la grande diversité de missions que porte l’association et les bénévoles des Restos au quotidien, alors même que la précarité s’aggrave.
Nous souhaitons que cette journée Portes Ouvertes soit une opportunité de rencontres, d’échanges et de découvertes, entre toutes et tous, pour toutes et ainsi favoriser la mobilisation en faveur des Restos. Partageons ensemble les valeurs qui sont les nôtres !

 

Banniere Jpo 1200x400 1024x341

LE BAL DES RESTOS, MIXER LES SONS ET LES GÉNÉRATIONS

Parce que les Restos, c’est aussi et toujours le sens de la convivialité et de la chaleur.
Ce nouvel évènement sera aussi un moment de rencontre festive.
Une quarantaine de DJs, parmi lesquels Agoria, Flavien Berger, Boombass, Étienne de Crécy, Dombrance, Moustic, Cléa Vincent nous ont déjà rejoints. La liste n’est pas définitive et d’autres surprises sont à venir dans les semaines qui viennent, donc restez connectés. Les artistes se relaieront en back to back et en open format, c’est à dire qu’en plus de leur propre musique ils proposeront une programmation musicale toute la soirée dans plusieurs villes ! Se retrouver, quel que soit l’âge, c’est le mixe des sons et des générations. C’est l’esprit Restos !

 

Banniere 1200x400

860 Affiche Nationale Le Bal Des Restos
Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepteJe refuseEn savoir plus